Semaine du 6 au 12 Aout 2007 + Reflexion sur les LSE.

Publié le par Monkey D. Luffy

J’ai profité de mes vacances pour me remettre en mode sarge chaque soir.

Je commence à comprendre de plus en plus les dynamique de groupe et à les utiliser à mon avantage dans la sarge. L’importance de l’énergie m’est apparue clairement. Vous pouvez d’ailleurs lire une réflexion sur l’énergie dans ce blog.

Le bilan de cette semaine ? Beaucoup d’opener, une remise à niveau de mon mojo et surtout pas mal de numclose. Une grosse soirée samedi soir où mon groupe a vraiment été le prix malgré le nombre de personne. Les openers deviennent naturels au plus haut point dans ces conditions et je constate que de plus en plus de monde nous open spontanément. (Même plus besoin de faire le travail ? :D)

Je serai par contre incapable de faire un FR vu que je n’ai suivi aucun gameplan. Je continu à apprendre de plus en plus sur le A2 et A3 et à perfectionner ce passage. C’est réellement un dosage complexe qui dure quelques minutes et la différence entre « j’intéresse la fille » et « je vais trop loin ça la saoule » est minime. Il ne faut surtout pas oublier de passer en A3. Je remarque également que la frontière entre A3 et A2 est assez floue dans une discussion. On passe souvent de l’un à l’autre pour relancer l’intérêt de la fille ou si elle relance elle-même. J

Les prochains mois seront sans doute consacrés à ce passage essentiel et à comprendre ses codes et ses sticking points.

 

Je suis toujours conforté dans mon idée que les filles intéressantes sont extrêmement rares mais maintenant je comprend l’importance de sarger les filles qui ont beaucoup de problème. En effet, ces filles extrêmes nous obligent à sortir de notre propre zone de confort, donc de se confronter à un problème et de développer son intelligence sociale pour les contourner.

J’avais énormément de problème avec les LSE notamment à cause des negs. Les negs ou l’ironie sont un outil extrêmement puissant avec les filles sûr d’elles. Idem pour le roleplay. La plupart des filles LSE ont un réel problème face à ça. Elles ne savent ni jouer, ni user de ce jeu dans la séduction. Face à un séducteur elles réagissent de deux manières :

-         Soit elles sont accros très rapidement (Oublier le neg, soyez moins cocky et funny, il faut tenter de ne pas l’écraser psychologiquement. Si comme moi vous adorez ça, vous allez sans doute vous ennuyer légèrement, mais observé bien les différences de réactions suscitées ces deux attitudes différentes.)

-         Soit elles fuient (Là vous les avez écrasé psychologiquement. Soit trop de neg, soit elle est écrasé par votre personnalité et votre coté player)

C’est un peu comme face à quelqu’un de plus fort. Soit on l’adule, soit il nous fait peur et on le fuit. Mais est-ce que ces relations sont réellement saines ? En tout cas elles sont, pour moi, ennuyeuses, en dehors de l’aspect humain et relationnel de la séduction ou de l’amitié.

 

Revenons à nos moutons des numcloses. Point important : Numcloser AVANT votre départ ou la fin de soirée. La plupart des séducteurs font ceci : Blablabla => « Oh je dois partir » => Numclose.

Au contraire saisissez les opportunités de prendre le numéro plus tôt. Les filles tendent souvent une perche facile à prendre ou tenter de la créer vous même. Donc pour limiter les flakes faites plutôt ceci :

Blablabla => Numclose => Blablabla => Bye.

Evidemment ceci n’est pas une règle, cela dépend de la situation. Néanmoins si vous avez l’occasion de le faire, faite le.

 Cette semaine je vais donc dater mes numcloses et m’attacher à développer correctement le kino escalation en date2.

A bientôt pour de nouvelles aventures. :D

Publié dans Carpediem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article