Week end 04.05/06.05.07 Direct Game + Numclose.

Publié le par Monkey D. Luffy

Bien bien voilà mon 4 ème week end de Sarge. Encore pas mal d’opener. Le nombre de set qui n’entre pas dans ma frame diminue comme neige au soleil. Je dirais dans les 2 sets sur 10. Mon état d’esprit a beaucoup évolué durant ce mois notamment dans la vision des filles. Je suis maintenant le sélectionneur. En effet, contrairement à deux de mes amis AFC amoureux de n’importe qui, je sais que les chances de tomber sur une fille qui me corresponde sont très minimes. Je pensais au départ que c’était un problème mais finalement c’est une bonne chose. Cela permet de n’avoir aucune pression, de ne pas vouloir passer une bonne image de soi et de maîtriser son game. Le seul réel problème est donc la difficulté de trouver une HB qui vous fasse rêver …


J’arrête définitivement d’aborder les filles HB<6 voir 7. Je vais écrire un article sur le pourquoi du comment ! Cela pourrait servir aux players qui manque de confiance. A paraître bientôt ici donc ;)


Bon parlons du sujet intéressant de ce week end. J’ai décidé de me mettre au direct game. Enfin disons que les circonstances ont fait que seul le direct game était viable. Pour ceux qui se demande qu’est ce que le direct game, il s’agit d’être, comme son nom l’indique ; direct et ne pas tourner autour du pot comme avec l’indirect game. Ce genre de jeu demande une bonne confiance et un bon BL.


M= moi HB= la HB

La HB arrive en face de moi.

M : Salut j’aimerai faire ta connaissance mais là je suis avec mes amis et j’aurai pas le temps de te draguer. Alors je vais prendre ton numéro de téléphone pour que tu m’invites à prendre un verre.

HB : Oo

HB : Non mais ce soir je fini a 17 heures.

M : Ha non pas ce soir je suis occupé. Je t’appellerai quand j’aurai du temps.

HB : Oo

M : *Je lève les sourcils d’un air interrogateur* Tu as perdu ta langue ?

HB : Non mais je suis trop choquée là !

M : *rire* Choquée ?

HB : Ouai c’est la première fois que je vois ça. Comme ça direct.

M : *tend mon portable * Alors ce num ?

HB : Ok alors 0123456789.

M : *Je donne un mauvais num elle corrige »

M : Aller bonne journée *smile*.

Et voilà mon premier direct game. Simple efficace et pour le numclose ça a marché. Je vais m’en faire une petite cinquantaine histoire de vérifier le taux de succès, et surtout le taux du succès pour la première date. Récupéré un numéro c’est toujours simple…

Publié dans Carpediem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article