Week end 27.04/29.04.07

Publié le par Monkey D. Luffy

Nouveau Week end de sarge. Un ami AFC super timide étant en one itis sur une amie j’ai décidé de le former cette semaine avec les bootcamps aRise. Vendredi soir je décide donc de l’amener avec moi sur le field. Il n’osera même pas dire bonsoir aux gens dans la rue alors l’opener risque d’être difficile…

On a donc passé la soirée avec un set de 3 HB que j’ai open en BarPU. Trois psychologues de presque 30 ans alors qu’elles en faisaient 20 …. Un opener WhoLiesMore tof pleins de fois et toujours aussi efficace. J’ai fais divers test en street notamment le fameux babar et Golodark :

M= Moi Hb1 2 = elles

 

 

M : Bonsoir on a besoin d’être départagé là ! C’est une question de vie ou de mort !

HB1 : Oui ?

M : Qui est le plus fort entre Babar et Goldorak ?

2HB : Oo … Goldorak !

Fluff + Blabla + eject

 

 

Cette opener a jeter un jolie froid quand même :D le lendemain il passera mieux mais avec une variante :p

 

Divers openers dans la rue. Le seul game intéressant sera avec une lonewolf HB8 au bar qui sera abordé avec un opener de circonstance. Le reste c’est juste pour le jeu ;)

Après cette soirée je trouve que je game juste pour le fun et surtout que je trouve peu de cibles potable ne serait ce que physiquement. La motivation s’en ressent dans le game …

Mais où sont les HB >8 !?!?!

 

Le lendemain j’amène mon pote AFC rencontrer la communauté de séducteur de ma ville, qui fait une « descente » en ville. StreetPU + soleil = y’a définitivement pas de HB>8 dans cette ville !!

Mr Pingouin a trouvé un opener très original mais je lui laisse le soin d’en parler sur son blog qui vous trouverez dans mes liens. Pour ma part j’open une lonewolf assise avec un classique mais efficace :

 

 

 

M : Bonjour tu attends quelqu’un ?

HB : Oui

M : Et bien me voilà.

HB : *Smile* Ha non j’attend une amie

M : Ha elle est en retard, je vais m’asseoir là alors

Fluff sur les gens en retard. Elle me demandera ou j’habite etc… La copine arrivera après 3 minutes juste quand j’allais mettre assez de confort pour le numclose… Je tape la bise à la copine.

M : Salut Luffy enchanté

Hb2 : Hey tu es un ami de HB1 ?

M : Ouai on se connaît depuis super longtemps en faite.

Hb2 : Ouai depuis au moins 2 minutes ! (Entre dans la frame celle là :p)

 

 


Blabla la HB2 ne fera pas le cockblock au contraire, mais son arrivé perturbera le confort et donc éjecte pour rejoindre les autres players.

 

Mr Pingouin devant aller aux toilettes nous nous dirigeons vers un MacDo. Je remarque trois personnes en triangle en train de téléphoner dans la même zone. J’utilise ce fait étrange pour ouvrir un set. Alors là attention c’est du grand art du BitchShield de gamine :D J’adore ça quand elles game derrière mais là :

 

 

M : Excusez moi, y’a une zone définie pour les téléphones portables dans votre pays ? *en montrant les gens agglutinés pour téléphoner)

HB : LOL (Non elle a pas rit ... elle à vraiment dit LOL)

M : Oh une geekette d’MSN *smile*

Elle se barre.

 

 

J’entre dans le MacDo... Bien sur en attendant Mr Pingouin j’open un set de 3 à une table. Opener WhoLiesMore. Elles entreront toutes dans la frame jusqu’à enlever leur affaires du siège pour que je m’assoie. L’HB 6.5 à peu prêt potable étant super timide et Mr Pingouin revenant de son périple, je m’éjecte. Je passerai la soirée avec mon KissClose du week end dernier. Le lendemain sport toute la journée donc no sarge car no HB.

 

Un week end tranquille dans la vie d’un player.

Publié dans Carpediem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article